Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Signature du règlement [Obligatoire]
Enigma

Signatures

À signer obligatoirement avant la présentation

Dans un premier temps, le staff de Exoverse te souhaite la bienvenue parmi nous ! Si tu es ici, c'est que le forum a su te plaire et qu'au final, tu t'es inscris! Nous sommes très heureux de ta présence et nous te souhaitons la bienvenue! Nous osons espérer que ton intérêt pour Exoverse ne fera que davantage grandir et combler tes attentes.

Tu l'auras sans doute remarqué, mais la signature du règlement est un passage obligatoire avant de continuer plus loin et de commencer la création de ton personnage. Rien de compliqué et cela prendra que quelques minutes de ton temps. Nous savons que nous n'avons pas beaucoup de moyens d'être certain à 100% de l'honnêteté de certains, du coup, on a entièrement confiance en ta sincérité au moment où tu signeras le règlement.

À noter, que nous ne serons pas tenus responsables si un membre mineur s'inscrit sur le forum, même après avoir lu l'intégralité du règlement et des consignes. Cela vaut également pour les âmes sensibles. Nous avons averti dès le début, le reste est à la responsabilité du membre et/ou à l'autorité parentale.

Encore une fois, bienvenue parmi nous.  Nous avons hâte de découvrir ce que tu nous réserves!

Note : Cette partie est pour nous assurer que tu as bien lu le règlement et au même moment, nous assurer que tu es bien majeur.


Protocole



1. Avant de continuer, sache qu'il y a un code caché dans le règlement. Il est important pour toi de le trouver pour ainsi pouvoir l'y inscrire dans ta fiche de présentation plus tard, comme quoi, tu ne seras pas validé.

2. Il suffit simplement de copier le petit code, de le remplir et de poster le tout ci-dessous. Pas besoin d'attendre une quelconque validation par la suite.

3. Si tu ne signes pas le règlement, nous comprendrons alors, que tu n'es pas d'accord avec nos conditions et de ce fait, nous aurons le droit de refuser ta fiche de présentation.

4. Un oubli ou un manque d'attention peut arriver, c'est normal. Par contre, tant et aussi longtemps que le règlement ne sera pas signé, ton personnage ne sera pas validé. Pas de panique. Quand nous remarquons qu'un membre n'a pas signé, on le contacte rapidement par Mp, pour s'assurer s'il y a erreur ou oubli.

5. En signant le règlement, tu acceptes nos conditions et tu t'engages à les respecter maintenant et à l'avenir.

6. Tu te dois d'avoir dix-huit ans minimum pour t'inscrire, simple rappel.

7. Tu dois inscrire ton année de naissance, obligatoirement. Ne t'inquiète pas, un Administrateur viendra le cacher en inscrivant " Validé " à la place. Note que l'âge dans le profil est également caché des membres, seul le staff le voit. Merci de ta compréhension.

8. Une fois que tu as posté ta signature, tu peux commencer la création de ton personnage.  

Signatures




Par la présente, moi, Pseudo, je m'engage à respecter le règlement dans son intégralité. Aussi, je certifie être Majeur. Comme preuve, voici mon année de naissance : année

Code:
[font=Cinzel]Par la présente, moi, [/font] [color=#a8863e][font=Quattrocento][i]Pseudo[/i][/font][/color], [font=Cinzel]je m'engage à respecter le règlement dans son intégralité. Aussi, je certifie être [color=#a8863e][font=Quattrocento][i]Majeur[/i][/font][/color][/font]. [font=Cinzel]Comme preuve, voici mon année de naissance :[/font] [font=Quattrocento][color=#a8863e][i]année[/i][/color][/font]

Enigma
Enigma
Destiny
Messages : 82

ID du personnage
Âge: Unknow
Odeur: Unknow
Occupation: Staff
Pouvoir, Malus & Armes:
Avatar: Unknow/Si vous êtes l'artiste, veuillez contacter un administrateur dans le centre d'aide, merci!
Jeu 9 Nov 2023 - 19:04
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: